Ces jeunes mariés vont vite regretter de s’être installés à l’arrière de cette voiture décapotable

Sans doute pris dans l'euphorie de leur grand jour, ces jeunes mariés ont eu une très mauvaise idée au moment de quitter leurs invités...

Le plus beau jour de leur vie a failli virer au cauchemar. Amoureux, Hana et Tyler ont décidé de se marier. Ils ont donc conviés tous leurs amis pour cette cérémonie qu’ils ont vue en grand. Ainsi, après une soirée bien arrosée, le moment est venu pour les deux jeunes mariés de quitter leurs invités. Et c’est installés à l’arrière d’une voiture décapotable que les deux tourtereaux sont partis. Bien mal leur en a pris.

Et là, c’est le drame !

En effet, plutôt que de s’asseoir sur la banquette arrière du véhicule, les jeunes mariés se sont installés sur le coffre. Malheureusement, au moment de démarrer, le chauffeur donne un grand coup d’accélérateur... et les deux époux tombent à la renverse.

Plus de peur que de mal pour les deux tourtereaux. Fort heureusement, comme le souligne l’auteur de cette vidéo, Hana et Tyler s’en sont sortis sans une égratignure et ont pu s’envoler dès le lendemain pour leur voyage de noce. Autant dire que leur mariage a débuté sur les chapeaux de roues !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net