Quand une demande en mariage vire au drame… ou presque !

Afin de demander en mariage sa chère et tendre, cet homme a eu une idée plutôt originale. En effet, il lui a offert... la peur de sa vie !

Demander en mariage sa compagne, un genou à terre et une bague de fiançailles à la main ? Très peu pour cet homme qui a monté tout un plan afin de surprendre sa chérie. En effet, celui-ci a décidé de lui offrir un petit tour en avion. Romantique, n’est-ce ? Oui mais voilà, il a décidé de pimenter la chose.

Le coup de la panne

Eh oui, plutôt que poser la question cruciale en contemplant le paysage qui s’offre à eux, ce jeune amoureux a décidé de faire croire à sa chérie que leur avion rencontrait… une panne de moteur ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle n’y a vu que du feu.

En panique, elle commence à lire les instructions en cas de panne. C’est alors qu’elle découvre la supercherie. Eh oui, tout va bien… Son compagnon a tout manigancé afin de la demander en mariage ! Autant dire qu’elle ne devrait pas oublier ce jour si particulier !

Reste à savoir si après toutes ces émotions, elle a dit « oui » ! La réponse en images !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net