Quand une demande en mariage vire au drame… ou presque !

Afin de demander en mariage sa chère et tendre, cet homme a eu une idée plutôt originale. En effet, il lui a offert... la peur de sa vie !

Demander en mariage sa compagne, un genou à terre et une bague de fiançailles à la main ? Très peu pour cet homme qui a monté tout un plan afin de surprendre sa chérie. En effet, celui-ci a décidé de lui offrir un petit tour en avion. Romantique, n’est-ce ? Oui mais voilà, il a décidé de pimenter la chose.

Le coup de la panne

Eh oui, plutôt que poser la question cruciale en contemplant le paysage qui s’offre à eux, ce jeune amoureux a décidé de faire croire à sa chérie que leur avion rencontrait… une panne de moteur ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle n’y a vu que du feu.

En panique, elle commence à lire les instructions en cas de panne. C’est alors qu’elle découvre la supercherie. Eh oui, tout va bien… Son compagnon a tout manigancé afin de la demander en mariage ! Autant dire qu’elle ne devrait pas oublier ce jour si particulier !

Reste à savoir si après toutes ces émotions, elle a dit “oui” ! La réponse en images !

Plus sur le sujet

  1. Messieurs, sachez qu’adrénaline, à quelques rares exceptions près, ne pas pas de paire avec romantisme. Une demande en mariage dans le ciel, pourquoi pas, mais la scénarisation doit véritablement permettre de déconnecter votre bien-aimée de la réalité sans l’enfermer dans la peur…

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net