#DALS : Moment bruyant et gênant entre une danseuse et un candidat

Dans la version américaine de "Danse avec les Stars" la charmante Lindsay Arnold a malencontreusement laissé échapper un joli pet au visage de David Ross, son partenaire. Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et que Potins.net vous propose de (re)voir !

Danse avec les Stars est un carton planétaire,  ! Ce n’est une surprise pour personne, mais aux Etats-Unis, c’est limite devenu une religion. L’émission est l’une des plus regardées sur le territoire et il faut l’avouer, les participants le méritent bien. D’ailleurs, ce concours fait naître parfois de belles amitiés, d’autres fois de jolies idylles à l’instar de notre couple français composé de Grégoire Lyonnet et Alizeé.

QUI A DIT QUE LA DANSE ÉTAIT GLAMOUR ?

Dans la version US, nous retrouvons entre autres David Ross, un ex-joueur professionnel de baseball. Ce dernier ne s’attendait certainement pas à avoir une intimité aussi forte avec sa partenaire, Lindsay Arnold. En effet, au cours d’un entraînement sur leur prochaine prestation autour de la salsa, le duo a tenté une figure acrobatique. David Ross, en bon élève suit les directives à la lettre et attrape les jambes de la danseuse dont le postérieur était tout près de son visage.

Ce qui devait arriver, arriva. La danseuse n’a pas su se contrôler et lâche un joli pet (très) bruyant dont vous pourrez constater la sonorité dans la vidéo ci-dessous. Malgré le fou rire du duo, il s’agit clairement d’un moment gênant qui risque de suivre la danseuse pendant encore de très longues années.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net