Crimée : Un OVNI filmé au-dessus de la mer Noire

Un habitant de la Crimée est persuadé d’avoir filmé un ovni au-dessus de la mer Noire. La vidéo a été partagée sur YouTube et les avis sont très partagés.

Un habitant de la Crimée pense avoir filmé un OVNI au-dessus de la mer Noire. La vidéo a été publiée le 4 juillet 2018 sur YouTube et a immédiatement fasciné les internautes.

Relayées par le site sputniknews.com, l’objet volant non identifié est blanc et brille au soleil. Il se déplace également très rapidement. Des propriétés qui laissent penser que c’est un vaisseau d’extraterrestres.

Est-ce un OVNI ou simplement un oiseau ?

se demande d’ailleurs l’auteur de la vidéo.

Un OVNI ? Un oiseau ? Une moto aquatique ?

Les avis restent très partagés. En effet, alors que l’auteur de la vidéo est persuadé d’avoir filmé une possible activité extraterrestre au-dessus des eaux, certains internautes évoquent une moto aquatique. D’autres parlent d’un oiseau.

En 2012, un OVNI a également été filmé au-dessus de l’Himalaya. Une vidéo considérée comme l’une des plus mystérieuses jamais filmées.

Mais alors que certains imaginent des explications rationnelles et que d’autres sont convaincus qu’il s’agit bien d’un vaisseau extraterrestre, vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet