Ce couple a la peur de sa vie lors d’une virée en parachute ascensionnel

En vacances, ce couple décide de s'offrir une virée en parachute ascensionnel... Malheureusement, rien ne se passe comme prévu !

Ce couple ne devrait pas oublier de sitôt sa petite virée en parachute ascensionnel. En effet, lors d’une escapade à à Sotchi, en Russie, ces deux tourtereaux ont voulu faire le plein de sensations fortes. Pour cela, ils ont décidé de s’essayer au parachute ascensionnel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été à court de sensations… mais pas celles qu’ils espéraient.

En effet, alors qu’ils profitent du paysage tranquillement installés dans les airs, la balade vire au cauchemar.

Plus de peur que de mal

Que se passe-t-il ? La corde qui les reliaient au bateau a soudainement cassé. Si les deux amoureux ont d’abord lâché des cris de frayeurs, ils ont très vite réalisé que la situation était toutefois sans danger. En effet, ils ont atterri doucement mais sûrement dans l’eau. D’ailleurs, monsieur, qui filmait la scène, n’a pas lâché sa perche à selfie. L’occasion d’immortaliser cette petite aventure qui fait depuis le tour du web !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net