Cinquante nuances plus claires : Un premier teaser torride dévoilé

Attendu dans les salles le 7 février prochain, "Cinquante nuances plus claires" se dévoile dans un premier teaser très... torride ! Autant dire que ce troisième volet de la saga "Cinquante nuance de Grey" s'annonce toujours aussi sexy !

Ils sont de retour ! Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) s’apprêtent à débarquer une nouvelle fois dans nos cinémas pour de nouvelles aventures. Un troisième volet de la célèbre saga érotique intitulé Cinquante nuances plus claires. Alors que ce film sortira dans les salles obscures au mois de février prochain, un premier teaser vient tout juste d’être dévoilé.

Au programme de ce nouveau long-métrage : un mariage, une lune de miel torride… et un homme qui a soif de vengeance. Autant dire que les vies de Christian Grey et Anastasia Steele vont encore être chamboulées !

« Cinquante nuances plus claires » : la fin de la saga

Cinquante nuances plus claires marquera la fin de la célèbre saga imaginée par E.L. James. Autant dire que ce film, réalisé par James Foley, est d’ores et déjà très attendu. Si les critiques sont plutôt sévères, force est de constater que l’engouement des fans est lui toujours aussi grand.

Cinquante nuances plus claires est attendu dans les salles françaises le 7 février 2018.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net