La Chaîne parlementaire rate l’annonce du Premier ministre : La vidéo qui fait rire le web

La Chaîne Parlementaire était lundi 15 mai en direct de l'Elysée afin d'annoncer le nom du nouveau Premier ministre... Mais rien ne s'est passé comme prévu !

C’est ce qu’on appelle un gros raté ! Un raté qui aurait pu passer inaperçu… mais c’était sans compter sur les journalistes de Quotidien qui ont repéré ce passage. Comme ses confrères, La Chaîne Parlementaire attendait avec impatience lundi 15 mai, la désignation du nouveau Premier ministre. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Une annonce ratée

En effet, alors que le Secrétaire Général de l’Élysée annonce qu’Edouard Philippe est le nouveau Premier ministre, les journalistes de La Chaîne Parlementaire donnent la parole à l’un de leurs invités sur le plateau. Résultat, quand ils reprennent le direct, c’est déjà trop tard !

Depuis, cette séquence fait le buzz sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup amusé les internautes. Potins.net vous propose de la découvrir !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net