Cette femme va vite regretter d’avoir voulu déboucher ses toilettes à la main

C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude ! Cette Américaine s'est retrouvée la main coincée dans les toilettes... Elle n'a pas eu d'autre choix que d'appeler les pompiers.

Cette Américaine a vu sa mésaventure faire le tour du monde. Il faut dire que la situation est plutôt cocasse ! En effet, elle s’est retrouvée la main coincée dans les toilettes !

Retour sur les faits

Pourtant, tout avait bien commencé. Propriétaire d’une toute nouvelle maison, elle s’est rendue sur les lieux afin de poser ses valises. C’est alors qu’elle s’est aperçue que les toilettes étaient bouchées. N’écoutant que son courage, elle n’a pas hésité à les déboucher à la main.

Bien mal lui en a pris ! Eh oui, sa main s’est retrouvée coincée dans les toilettes… et ce à cause de sa montre. Ses voisins n’ont pas eu d’autre choix que d’appeler les pompiers… qui sont parvenus à garder leur sérieux malgré la situation !

A découvrir en images !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net