Quand Céline Dion se lâche en boîte de nuit !

Quand il s'agit de faire le show, Céline Dion n'est jamais la dernière ! La preuve avec cette vidéo de la chanteuse... qui se lâche en boîte de nuit !

C’est LA vidéo buzz du moment. Il faut dire qu’elle est assez surprenante. Et pour cause : on y découvre Céline Dion qui fait le show dans une boîte de nuit ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se lâche complètement.

La scène s’est déroulée à Las Vegas, dans le club du Caesars Palace, l’hôtel où la star québécoise se produit tous les soirs. Alors que le DJ Steve Aoki est aux platines, Céline Dion décide de faire une visite surprise. Mais c’est mal connaître la chanteuse que de penser qu’elle allait se contenter d’applaudir le célèbre DJ.

Céline Dion reprend « My heart will go on »

Non, vêtue de sa tenue de scène, la chanteuse s’est emparée du micro afin de reprendre son tube My heart will go on… On a beau adorer ce titre, force est de constater que cela a un peu cassé l’ambiance. Heureusement, DJ Steve Aoki a très vite repris le contrôle de la soirée, faisant exploser ses platines. Et c’est une Céline Dion survoltée qui a mis le feu à la piste de danse.

C’est sûr, la chanteuse sait faire le show. La preuve en images !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net