Il fait une blague hilarante à sa petite amie avec un concombre

En Chine, un homme a décidé de faire une blague à sa copine. Pour cela il a caché quelque chose de terrifiant dans un concombre.

Si vous cherchiez un moyen pour que votre petite amie vous largue sur le champs ne cherchez plus ! Voici LA blague à faire (ou pas) si vous voulez une belle dispute. En effet, alors que sa petite copine était tranquillement assise dans son lit, l’homme qui filme lui propose de croquer dans un concombre. Toutefois, quelque chose se cache à l’intérieur !

Elle croque à pleines dents !

C’est à Pékin en Chine, que cette pauvre jeune femme a eu la frayeur de sa vie. Alors qu’elle consulte tranquillement son téléphone dans son lit, son compagnon vient la déranger et lui demande de croquer dans un concombre. Elle s’exécute. Toutefois, son copain lui a joué un mauvais tour et a placé un serpent à l’intérieur. Mais rassurez-vous, plus de peur que de mal, le serpent était un faux.

Décidément, il semble que les mauvaises blagues soient à la mode en ce moment. En effet, un homme avait décidé de demander en mariage sa compagne en arrivant en brancard dans l’hôpital où “l’heureuse élue” est infirmière.

Plus sur le sujet