Afin de quitter l’hôtel sans payer, cet homme va prendre de gros risques !

Bien déterminé à ne pas payer sa note d'hôtel, cet homme va prendre tous les risques... mettant même sa vie en danger ! Une bien mauvaise idée...

Certains mauvais payeurs sont prêts à tout afin de ne pas payer l’addition. C’est le cas notamment de cet homme. Afin de ne pas régler la note d’hôtel, il va même jusqu’à mettre sa vie en danger.

La scène, qui a été immortalisée par le quotidien People’s Daily, se passe en Chine. Alors qu’il doit rendre sa chambre d’hôtel, l’homme en question refuse de payer la note. De ce fait, il décide de prendre la fuite… en s’échappant par la fenêtre. Bien mal lui en a pris !

Suspendu dans les airs… au 19ème étage !

Eh oui, la chambre étant située au 19ème étage de l’hôtel, ce fraudeur n’a pas eu d’autre choix que de suspendre aux câbles téléphoniques ! Mais alors qu’il se balance dans les airs, il réalise que la situation n’est pas sans danger. Ainsi, il décide alors de faire machine arrière. L’homme regagne finalement sa chambre… où il est accueilli par des policiers.

 

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net