Les Z’amours : Tex a enfin un remplaçant !

Les Z’amours : Tex a enfin un remplaçant !
Renvoyé de la présentation du jeu « Les Z’amours » sur France 2, Tex sait désormais qui va lui succéder !

Tex a toujours été connu pour ses blagues parfois douteuses. Mais après une plaisanterie jugée sexiste et déplacée faite sur le plateau de C’est que de la télé sur C8, France 2 a décidé de se séparer de l’animateur. Il s’était au préalable excusé sur Twitter mais cela ne semble pas avoir convaincu le groupe France Télévisions.

Tex : Son remplaçant a été trouvé

Tex présentait le jeu Les Z’amours depuis 17 ans. Difficile d’essayer de faire sa place en passant après les années de succès de l’animateur. Mais France Télévisions a trouvé quelqu’un prêt à relever le défi.

Dans un communiqué de Sony Pictures Television Production France et France 2 publié ce mercredi 17 janvier, l’identité du nouveau présentateur a été révélée.

Visage déjà bien connu des téléspectateurs de France 2, Bruno Guillon incarnera avec humour, complicité et bienveillance ce jeu culte, présent à l’antenne depuis 23 ans et adapté dans plus de 20 pays.

L’animateur de Fun Radio et RTL endossera son nouveau rôle à partir du 1er février prochain. Ce dernier a affirmé avoir appelé Tex pour qu’il en soit le premier informé.

Les Z’amours : Tex a enfin un remplaçant !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :