Youtube : À 8 ans, Ryan est le youtubeur le mieux payé au monde

Youtube : À 8 ans, Ryan est le youtubeur le mieux payé au monde
Ryan est un célèbre youtubeur âgé de 8 ans. Il gagne des millions de dollars en déballant des jouets sur sa chaîne Youtube.

Ryan est tout juste âgé de 8 ans. Mais malgré son tout jeune âge, il est déjà millionnaire. En effet, grâce à ses vidéos sur Youtube, il a touché près de 22 millions de dollars en un an, soit 19 millions d’euros. Presque la totalité de ses revenus provient des publicités diffusées avant ses vidéos. C’est le Youtubeur le mieux payé au monde.

Des chiffres vertigineux

Sur sa chaîne Ryan ToysReview, lancée en 2015, le petit garçon essaye des jouets et passe en revue des produits alimentaires pour enfants. Certaines de ses vidéos ont été vues des millions de fois. Sa chaîne compte également plus de 17 millions d’abonnés.

Ryan est si populaire que Walmart lui a offert un contrat pour produire une collection de jouets portant sa signature. Ces jouets sont en vente dans les magasins américains du géant du détail.

La deuxième place du classement est occupée par le frère cadet de Logan Paul, Jake. En un an, ce dernier a gagné 21,5 millions de dollars.

Quant au fameux PewDiePie, il n’est que huitième du classement avec un gain de 15,5 millions de dollars. Toutefois, le jeune Suédois, avec ses 72,5 millions de personnes abonnées à sa chaîne, reste, pour le moment, celui qui a le plus followers.

Plus sur le sujet