Yann Barthès : « Cyril Hanouna est beaucoup plus obsédé par moi que je ne le suis par lui »

Yann Barthès : « Cyril Hanouna est beaucoup plus obsédé par moi que je ne le suis par lui »
Existe-t-il une guerre entre Cyril Hanouna et Yann Barthès ? D’après ce dernier, si celle-ci est réelle, elle est alors à sens unique !

On le sait, Cyril Hanouna ne porte pas Yann Barthès dans son cœur. Présentant deux émissions populaires sur la même plage horaire mais sur des chaînes différentes, les deux animateurs auraient fini par nourrir une haine l’un pour l’autre. Ils s’envoient souvent des piques discrets dans leur programme respectif. Cependant, Cyril Hanouna est celui qui s’est le plus ouvertement exprimé sur leur mésentente.

Sortant de son silence, Yann Barthès vient d’affirmer qu’il n’était pas du tout en guerre contre celui que l’on présente comme son ennemi.

Yann Barthès : Son regard sur la « guerre » dans laquelle il se trouverait

C’est à nos confrères du Parisien que Yann Barthès s’est exprimé sur la relation qu’il entretient avec l’animateur de Touche pas à mon Poste. Le présentateur du Talk-show Quotidien sur TMC a déclaré :

C’est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. Si vous vous souvenez bien, je n’ai rien dit sur lui l’année dernière. Tout ce que j’espère, c’est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu’il n’y a pas de guerre Barthès-Hanouna. Point final.

Il a ajouté :

Il n’y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l’ai jamais vu de ma vie ! Je ne sais même pas s’il est grand ou s’il est petit. C’est comme si vous me disiez : « Pourquoi tu ne vas pas boire un coup avec Guy Lagache ? » Ma vie ce n’est pas la télé.

Yann Barthès a affirmé ne pas se préoccuper de la concurrence au niveau des audiences.

Au fond, je me fous de savoir si ça a marché. Je me moque totalement d’être numéro 1 ou d’être numéro 2. C’est très bien d’être challenger, parce que quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure, donc il vaut mieux être deuxième.

Cyril Hanouna va-t-il lui répondre ? Pour le moment, le principal intéressé ne s’est pas exprimé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,