Wild : Un expert de l’émission accuse Mike Horn de trucage, il répond

Wild : Un expert de l’émission accuse Mike Horn de trucage, il répond
Mike Horn, aventurier émérite qui a évolué dans l'émission "A l'état sauvage" sur M6 a dû faire face à de lourdes accusations. Un expert de "Wild" pense que certaines scènes ont été truquées...

Expert en survie, Rémi, actuel participant de Wild sur M6, est persuadé que l’émission A l’état sauvage a été truquée. Même s’il pense que Mike Horn « est le plus grand aventurier de notre génération », il est également certain que certaines séquences de son émission « n’étaient pas authentiques ».

Dans les colonnes de Télé 2 semaines, le jeune homme revient notamment sur un petit miracle qui s’est produit dans l’une des dernières émissions du programme.

Dans l’émission avec Shy’m, Mike Horn attrape un pigeon à l’aide d’un carcan, et c’est impossible de mon point de vue. Je suis persuadé que le pigeon a été placé là pour faire une séquence.

A-t-il déclaré.

Mike Horn se défend

Ces accusations ont agacé Mike Horn qui a répliqué, d’après nos confrères de Télé Loisirs.

Je ne ferais pas de télévision si c’était truqué (…) Ce n’est pas la production qui a mis le pigeon. Je n’ai pas placé un piège n’importe où, j’ai repéré les lieux avant. Parfois, on n’attrape rien, bien sûr. Mais dans ces cas-là, ça fait aussi une histoire à raconter…

Explique-t-il tandis que la production va dans son sens.

L’aventure, on la filme : on ne la produit pas.

Précise Angélique Sansonnetti, directrice des programmes du pôle Factuals chez EndemolShine France.

Le débat est clos ! Surtout que l’émission a pris fin depuis que Mike Horn a décidé de ne plus tourner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :