Wild : Après l’épisode de la diarrhée, de nouvelles scènes gênantes coupées au montage !

Wild : Après l’épisode de la diarrhée, de nouvelles scènes gênantes coupées au montage !
Après la polémique autour de la séquence de la diarrhée, M6 a décidé de couper des scènes sur son dernier épisode de "Wild". De quoi éviter de choquer une nouvelle fois les téléspectateurs.

Selon nos confrères de Télé Loisirs, « après la diarrhée et l’urine, le troisième épisode de Wild, la course de survie aurait dû être celui du… vomi ! » Seulement, en raison des polémiques suscitées par les précédents épisodes, M6 a pris une décision radicale.

On frôle à nouveau la polémique avec “Wild”

Ce lundi 9 avril, les binômes encore en compétition évoluaient dans la jungle amazonienne. Et les conditions difficiles de ce nouvel environnement ont mis les organismes à rude épreuve. Novices comme experts ont souffert, notamment à cause de nombreux vomissements.

Mais M6 a coupé beaucoup de séquences qui montraient directement ces haut-le-cœur. En effet, Valérie, mère au foyer de 46 ans, était au plus mal. Cependant, en plus de rendre, elle s’est réveillée un matin au milieu de ses excréments

Déjà malade hier, la novice ne se réveille pas en très grande forme.

Précise la voix off tandis que la caméra fait un gros plan sur les dégâts selon Télé Loisirs qui a pu se procurer le montage initialement prévu avant d’être modifié.

Tout en dormant, j’ai eu un épisode de diarrhée. Je nage dans mon jus. C’est vraiment horrible. J’ai l’impression d’être un rat qui nage dans la merde. Ça puait tellement dans le hamac.

Racontait la novice avant de préciser d’avoir eu “la sensation désagréable d’avoir quelque chose qui m’a collé aux fesses toute la nuit”. Glamour !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :