Vincent Lagaf’ de retour sur C8 avec une nouvelle émission !

Vincent Lagaf’ de retour sur C8 avec une nouvelle émission !
Il vous avait manqué ? Rassurez-vous, Vincent Lagaf’ va faire son grand retour à la télévision... sur C8 !

Il avait marqué TF1 avec le Bigdil et le Juste Prix avant de disparaître de nos écrans. Vincent Lagaf’ fera finalement son retour à la télévision. Cette fois-ci, c’est sur C8 que nous pourrons le retrouver. Il animera un jeu appelé Strike. Celui-ci consistera en un mélange de culture générale et… de bowling !

Ce sont nos confrères de Puremédias qui ont confirmé cette rumeur lancée par le Zappeur Fou sur Twitter. Vincent Lagaf’ fera s’opposer deux équipes, chacune composée d’une célébrité et d’un anonyme. La somme maximale à remporter s’élève à 50 000 euros.

Vincent Lagaf’ : Une émission qu’il doit à Cyril Hanouna ?

Strike est une émission produite par H2O Productions, la société de Cyril Hanouna. Ce dernier avait évoqué le programme dans Touche pas à mon poste le 12 janvier dernier.

Tout ce qui est bowling, je m’en occupe. Tout ce qui est culture générale, je le laisse à quelqu’un d’autre.

Si dans un premier temps, Benjamin Castaldi avait été pressenti pour présenter l’émission, ce dernier n’aurait finalement pas été choisi. Vincent Lagaf’ s’était déjà exprimé sur son éventuel retour à la télévision. TVMAG avait dévoilé le résultat d’un sondage en juin dernier qui disait qu’il était l’animateur qui manquait le plus aux français.

Il avait alors déclaré :

Des sociétés de production m’ont demandé de revenir. Je dis oui, mais si je peux faire les choses à ma façon. Si une chaîne me propose quelque chose qui me plaît et me laisse faire comme je veux, je reviendrai. Mais ce ne sera pas pour présenter la météo ou le Loto.

Le tournage de Strike devrait débuter le 19 avril prochain.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :