Vincent (#KohLanta) : « mon corps à l’habitude de souffrir »

Vincent (#KohLanta) : « mon corps à l’habitude de souffrir »
Dans cette 17éme édition de Koh-Lanta, Vincent est clairement le candidat le mieux taillé pour remporter cette édition du programme d’aventure. Ce dernier s’est récemment confié sur son expérience auprès de nos confrères de France Dimanche.

Du haut de son mètre 85 et de ses 91 kilos, Vincent impressionne ses adversaires mais aussi les téléspectateurs.

En effet, le jeune papa, ancien rugbyman professionnel a tout du gagnant idéal. Récemment, ce dernier s’est confié à nos confrères de France Dimanche quant à son aventure au sein du Cambodge :

Mon corps à l’habitude de souffrir (…) Je ne me suis pas engagé dans cette aventure en me disant qu’elle allait être plus facile pour moi que les autres. Au contraire, je me suis mis une pression supplémentaire. Je n’ai justement pas trop droit à l’erreur. D’autant que les autres membres de mon équipe (avant la réunification, ndlr) comptaient sur moi.

Il avoue aussi qu’il avait suivi un programme drastique de plus d’un mois destiné à ceux qui courent le Spartan Race. Il s’agit d’une course d’obstacles pouvant aller jusqu’à 20 km, rien que ça !

De plus ce dernier connaît ses points faibles, parmi eux : l’agilité et l’équilibre. Mais c’est sans doute grâce à ses faiblesses qu’il a souhaité se surpasser comme il a continué de l’expliquer à nos confrères :

J’ai eu envie de me mettre en danger, de me confronter à moi-même en milieu hostile. Je suis un compétiteur. Sur un terrain de rugby, je ne lâchais jamais rien. Sur l’île, c’était pareil ; je ne me suis ménagé à aucun moment (…) mon objectif c’est d’aller au bout mais on sait tous que, pour gagner, il ne suffit pas d’être le plus fort physiquement.

Un bel esprit sportif pour cet ancien professionnel, qui, nous l’espérons… ira loin dans l’aventure Koh-Lanta.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net