Vendredi tout est Permis : Estelle Denis blessée suite à sa participation

Vendredi tout est Permis : Estelle Denis blessée suite à sa participation
Participer à « Vendredi tout est Permis » peut s’avérer dangereux. Estelle Denis en sait quelque chose puisqu’elle a été blessée lors du tournage de l’émission.

Dans Vendredi tout est Permis, les invités ne sont pas à l’abri de ressortir avec quelques égratignures. Avec des épreuves et jeux plus loufoques les uns que les autres, il est donc aisé pour les participants de se blesser.

Si Laury Thilleman et Arnaud Tsamère ont déjà été malmenés par l’émission, c’est une nouvelle candidate qui est récemment ressortie avec une blessure.

Estelle Denis repart avec une ecchymose

C’est Estelle Denis qui a partagé sa mésaventure sur son compte Instagram. Elle est repartie du tournage de Vendredi tout est Permis avec une ecchymose à l’oreille gauche. Est-ce le fameux décor penché qui a été à l’origine de sa blessure ? Et bien non !

En effet, c’est en faisant du rodéo à dos de chameau mécanique qu’Estelle Denis s’est fait ce bleu. Elle tentait alors de battre le record de Jarry de 26 secondes.

Vendredi tout est Permis : Estelle Denis blessée suite à sa participation

Il faudra venir avec un casque la prochaine fois. Les risques sont moins élevés dans sa nouvelle émission L’Equipe d’Estelle diffusée sur la chaîne L’Equipe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !