Valérie Damidot souhaite relancer D&Co sur TF1 !

Valérie Damidot souhaite relancer D&Co sur TF1 !
Valérie Damidot croit dur comme fer au potentiel de « D&Co », émission qu’elle a présentée de 2006 à 2015 sur M6. Elle aimerait aujourd’hui que le programme renaisse de ses cendres sur TF1.

Si le public connaît Valérie Damidot, c’est avant tout grâce à D&Co, émission qu’elle a incarnée avec brio de 2006 à 2015 sur M6. Désormais sur TF1, l’animatrice n’oublie pas le programme qui l’a mené là où elle est aujourd’hui.

A partir du 30 juillet prochain, Valérie Damidot sera, dès 18h15, aux commandes d’un programme de compétition intitulé Plus belles vacances et diffusé sur TF1. Si elle est ravie de présenter cette émission, elle ne peut s’empêcher de penser à D&Co.

Valérie Damidot : « Mon ambition est de relancer D&Co sur TF1 »

C’est à nos confrères de Télé Loisirs que Valérie Damidot s’est confiée sur son envie profonde ; celle de faire revivre l’émission D&Co sur TF1.

Mon ambition en ce moment, c’est de réussir à convaincre TF1 de relancer D&Co. Refaire une émission où on refaisait des maisons du sol au plafond. Aider des gens qui en ont besoin. Ma vocation première à la télé c’était ça.

Pas étonnant que l’animatrice ne parvienne pas à passer à autre chose puisque D&Co est constamment rediffusé sur la chaîne Téva. Les fans du programme continuent à lui envoyer des messages élogieux en lien avec l’émission.

Ce programme est rediffusé en boucle sur Téva. A chaque fois, j’ai des tweets d’une gentillesse et d’une bienveillance des gens. On a vraiment aidé des gens. J’aimerais refaire cette émission pour cela. C’était l’incarnation de la bienveillance à la télé. On refaisait des maisons pour des familles. C’est vraiment la seule ambition que je peux avoir pour TF1, réussir à les convaincre.

Persuadée du succès du programme

Pour Valérie Damidot, aucun doute, D&Co sera un succès d’audience.

Je pense que si D&Co revenait, on ferait un carton plein. Rien qu’en voyant les réactions des gens lors de la 1751e rediffusion sur Téva, je me dis que ça cartonnerait. Les gens n’ont pas oublié cette émission. Elle leur plaisait.

Si l’émission ne se fait pas sur TF1, Valérie Damidot n’a strictement rien contre l’idée de l’exporter sur TMC, une autre chaîne du groupe.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :