Valé­rie Trier­wei­ler très en colère lors d’une émission tv !

Valé­rie Trier­wei­ler fait beaucoup parler d’elle ces dernières années, et ça continue ! Invitée il y a peu de temps dans l’émission C à vous, pour parler de son engagement auprès du Secours Popu­laire, la conversation a dévié sur son bouquin et son ex-compagnon, François Hollande. Ce qui n’a pas du tout plu à Valé­rie Trier­wei­ler.

La première dame de France a dû regretter longuement sa venue dans l’émission C à vous, car elle a passé un très mauvais moment en compagnie d’Anne-Sophie Lapix et ses chro­niqueurs. Effectivement, Valé­rie Trier­wei­ler s’est rendu sur le plateau pour discuter de ses engagements envers le Secours Populaire, mais la présentatrice en a profité pour dévier la conversation sur son livre Merci pour ce moment, et sur François Hollande, au grand désespoir de la première dame de France.

Malgré l’énervement de Valérie Trierweiler, Anne-Sophie ne s’est pas découragée et a posé mille et une questions sur ce fameux bouquin, et sur les différents évènements qui ont marqué sa vie avec le Président de la République. Elle a donc répondu très brièvement sur un ton sec et cassant, pour réussir à changer rapidement de sujet :

Combien de temps on va reve­nir sur le passé ? Je veux bien qu’on me reproche de ne pas dépas­ser les événé­ments mais vous m’y rame­nez sans arrêt. Aujourd’hui je suis dans une autre vie, je suis dans une vie où j’ai envie de reprendre à plein régime mon métier de jour­na­liste, j’es­saye de suivre mes enfants et je suis enga­gée avec le Secours Popu­laire, c’est ça qui m’intéresse.

Concernant l’adaptation du livre dans les salles de cinéma, la première dame de France a décidé de ne rien dévoiler, car selon elle, ça la concerne, et personne d’autre ! Anne-Sophie Lapix semblait vouloir agacer Valé­rie Trier­wei­ler, et a alors enchaîné sur ses mésaventures sur les réseaux sociaux. Sans réponses réelles à ses questions, la présentatrice de l’émission a donc conclu là-dessus, avec des remerciements.

Une chose est certaine, c’est qu’on n’est pas près de revoir de sitôt Valé­rie Trier­wei­ler sur le plateau télé de C à vous ! Car en croire ses réactions, elle ne semble pas avoir passé un aussi bon moment qu’Anne-Sophie Lapix !

Alors, avez-vous vu l’émission ? Qu’en avez-vous pensé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :