#TPMS : Clio Pajczer dévoile les secrets de son arrivée sur D8

#TPMS : Clio Pajczer dévoile les secrets de son arrivée sur D8

C’est pour le magazine Télé Loisirs que Clio Pajczer, nouvelle recrue de Touche pas à mon Poste, est revenue sur ses premiers pas chez D8. La jeune femme y révèle qu’un animateur est à l’origine de sa venue dans la chaîne montante de la TNT.

Personne n’a pu passer à côté du nouvel atout charme de D8 depuis son arrivée le 4 janvier autour de la table de l’émission Touche pas à mon Sport. Clio Pajczer, ex-chroniqueuse de la chaîne d’informations sportives en continu L’Equipe 21, a su s’imposer jusqu’à se faire une place auprès de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste.

Mannequin et professeur de Yoga, la jeune femme, en plus d’être un plaisir pour les yeux des spectateurs, donne des conseils pour une vie plus saine et équilibrée.

C’est face à la caméra de Télé Loisirs que Clio Pajczer s’est confiée par rapport à sa présence sur la chaîne D8, une arrivée qu’elle doit à Cyril Hanouna.

C’est Cyril qui est venu me chercher […] Il a vu que je faisais souvent des tests de sports extrêmes. Il a vu me casser la tronche deux trois fois donc je pense qu’il a dû se dire : Celle-là ça va être sympa, elle va faire deux trois conneries sur le plateau.

La plantureuse brune nous partage également son ressenti depuis sa présence dans l’équipe d’Estelle Denis, avant de revenir sur sa chronique dans Touche pas à mon Sport qui se voit parfois être l’objet de sévères critiques :

Dès la première émission je me sentais chez moi, à l’aise. Aussi bien en loge qu’en plateau on s’écoute.

Beaucoup de gens peuvent prendre ma chronique très au sérieux alors que c’est quelque chose qu’il faut relativiser et prendre au millième degré.

D’après ses confidences, Clio Pajczer ne semble pas prête de dire au revoir à la chaîne dans laquelle elle affirme pouvoir être elle-même. Une nouvelle qui en ravira plus d’un. Merci Cyril.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net