#TPMP : Xavier et Tatiana contre Enora Malagré : Le clash !

#TPMP : Xavier et Tatiana contre Enora Malagré : Le clash !
Invités sur « Touche pas à mon poste », Tatiana et Xavier ont pu exprimer leur mécontentement. Le couple issu de la télé-réalité s’est insurgé d’entendre certains chroniqueurs constamment dénigrer les candidats de tels programmes. Présente sur le plateau, Enora Malagré ne s’est pas gênée pour donner son avis.

Vendredi dernier, Enora Malagré a de nouveau pu s’exprimer sur la télé-réalité. N’appréciant pas ce concept, la jeune femme a été confrontée au couple Xavier et Tatiana, deux candidats agacés des propos entendus sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Tatiana et Xavier : Leurs coups de gueule sur Twitter

C’est via leur compte Twitter respectif que Xavier et Tatiana se sont exprimés. Fatigués d’entendre les candidats de télé-réalité se faire dénigrer et même insulter sur le plateau de Touche pas à mon poste, ces derniers ont réagi. C’est à travers des textes virulents que le couple connu grâce à la première saison de Secret Story, s’est fait entendre.

Dans sa publication, Xavier dénonce les insultes proférées à l’encontre des candidats de télé-réalité dans l’émission de Cyril Hanouna. Il y demande simplement le respect des candidats participant à de tels programmes. Selon lui, ces émissions sont un moyen comme un autre de pouvoir se faire connaître ou bien de vivre d’incroyables aventures. Il finit par souligner le fait que les émissions spéciales comme TPMP à Las Vegas ou bien TPMP au Ski ressemblent fortement à des télé-réalités.

Le texte de sa femme Tatiana est quant à lui plus centré sur le fait que tout le monde n’est pas né dans un milieu aisé. Par conséquent, la télé-réalité offrirait à ces personnes un moyen de pouvoir concrétiser leurs rêves. La jeune femme y déclare également :

Quand on réussit, qu’on est heureux et épanouis, on aide les gens, on ne les fracasse pas !

Selon elle, leurs critiques incessantes sont un appel à la haine d’une même communauté de personnes. Elle rapproche d’ailleurs cela à de la discrimination raciale ou toutes autres formes de ségrégation sociale.

Clash avec Enora Malagré

Leurs coups de gueules ont été remarqués par la production de Touche pas à mon poste. L’émission a donc reçu le couple vendredi 20 janvier. Si les chroniqueurs ont montré plus de compréhension vis-à-vis de la publication de Xavier, ils en ont eu un peu moins concernant celle de Tatiana.

La jeune femme est alors revenue sur le cas de la chroniqueuse Géraldine Maillet. Celle-ci avait déjà pu traiter toutes les candidates de télé-réalité de « putes ».

Enora Malagré a pris la défense de sa camarade en affirmant qu’elle avait le droit de penser ça. Tatiana a alors déclaré que cela était discriminant. Loin de s’arrêter là, la chroniqueuse connue pour son tempérament de feu a donc rétorqué :

Moi je n’ai pas envie de voir à la télévision des candidats de télé-réalité qui passent leur temps à s’insulter à l’antenne devant des gamins.

Étant d’accord avec cela, le couple ne souhaite simplement pas qu’une généralité soit faite. Xavier a rappelé avec humour :

Cyril, la première fois que je t’ai vu tu courais avec un mégaphone à poil et tu rentrais dans un Franprix.

Le présentateur en a rigolé et a affirmé être ouvert à tous. Il a d’ailleurs déjà accepté Nabilla Benattia et Capucine Anav en tant que chroniqueuses, deux personnalités issues de la télé-réalité.

Pour l’occasion, Tatiana a apporté son livre à Géraldine Maillet qui, malheureusement, n’était pas présente ce jour-là dans l’émission. Cependant, la chroniqueuse a depuis affirmé sur Twitter qu’elle allait bel et bien récupérer l’ouvrage une fois de retour sur le programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net