#TPMP : Touchée par les internautes, Enora Malagré en a pleuré !

#TPMP : Touchée par les internautes, Enora Malagré en a pleuré !
Après l’annonce de son départ de TPMP, Enora Malagré a reçu de nombreux soutiens qui sont parvenus à lui arracher une larme.

Lundi 29 mai, Enora Malagré a fait une annonce choc sur les réseaux sociaux. A travers une vidéo de 50 secondes, la chroniqueuse a révélé qu’elle quittait son poste dans TPMP. La belle blonde très clivante était réputée pour avoir de nombreux coups de gueule dans l’émission.

Si de nombreux téléspectateurs n’étaient pas fans de la bretonne souvent cible de critiques, elle a également de fervents admirateurs. Ces derniers ont d’ailleurs soutenu l’animatrice qui s’est depuis exprimée sur Twitter.

Enora Malagré : « Vous êtes merveilleux, j’en ai pleuré. »

Bien que Nabilla Benattia se soit montrée ravie du départ d’Enora Malagré, cette dernière n’a pas souhaité répondre à cette attaque. La jeune femme a préféré remercier les gens qui ont apporté leur soutien.

Elle a également précisé qu’elle reviendrait sur les raisons de sa décision pour clarifier cette histoire.

#TPMP : Touchée par les internautes, Enora Malagré en a pleuré !

Une minute plus tard, Enora Malagré a posté un autre Tweet. Elle y affirme être avec ses proches et profiter de sa nouvelle vie, remerciant une fois de plus ses fans.

#TPMP : Touchée par les internautes, Enora Malagré en a pleuré !

Cyril Hanouna a déclaré ne pas lui en vouloir et qu’elle restait « sa petite sœur ». Cependant, les changements dans Touche pas à mon poste risquent d’en être qu’au début. En effet, d’après les rumeurs, Capucine Anav et Matthieu Delormeau ne seraient pas du tout sûrs de renchérir pour une nouvelle saison.

Assez actif sur Twitter, ce dernier n’a rien posté depuis le 19 mai dernier. Il ne s’est également plus montré à l’émission après être revenu sur la polémique concernant un canular téléphonique jugé homophobe lors du prime Radio Baba.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net