#TPMP : Touché, Camille Combal revient sur les accusations de plagiat

#TPMP : Touché, Camille Combal revient sur les accusations de plagiat
Accusé de plagiat pour sa nouvelle chronique, Camille Combal s’est dit blessé et a tenu à répondre à la polémique sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

L’émission Touche pas mon poste a tout fait pour éviter les polémiques en cette rentrée. Malheureusement, il semblerait que le programme ne parvienne pas à se détacher des controverses.

Lundi 4 septembre, Touche pas à mon poste faisait son grand retour sur C8 avec une formule revisitée. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu retrouver Camille Combal à la tête d’une nouvelle chronique intitulée 19h55. Celle-ci s’est ouverte sur un écran de télévision aux allures d’Ipad.

Sur Twitter, François Pesenti, le directeur général de la chaîne SFR Sport, a pointé du doigt les similitudes de cette présentation avec celle de l’émission Breaking Foot. Il a alors accusé C8 de plagiat.

#TPMP : Touché, Camille Combal revient sur les accusations de plagiat

Camille Combal : « C’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter »

Blessé par cette attaque, c’est ce mardi 5 septembre pendant l’émission Touche pas à mon poste que Camille Combal est revenu sur cette accusation. Visiblement touché, il a déclaré :

Franchement, ça m’a fait du mal parce que vraiment, c’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter. Je trouve que c’est trop violent ce métier ! Moi je viens, je suis là pour divertir les gens. Je suis toujours rempli de bons sentiments. J’essaie de ne blesser personne depuis 4 ans dans ma chronique et aujourd’hui, je me fais lyncher. Je ne comprends même pas pourquoi. […] Je n’arrive plus à suivre ! Ce n’est pas pour ça que j’ai fait ce métier ! Ça me fait du mal !

Il a également suggéré que François Pesenti avait probablement parlé de TPMP pour faire le buzz.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net