#TPMP : Touché, Camille Combal revient sur les accusations de plagiat

#TPMP : Touché, Camille Combal revient sur les accusations de plagiat
Accusé de plagiat pour sa nouvelle chronique, Camille Combal s’est dit blessé et a tenu à répondre à la polémique sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

L’émission Touche pas mon poste a tout fait pour éviter les polémiques en cette rentrée. Malheureusement, il semblerait que le programme ne parvienne pas à se détacher des controverses.

Lundi 4 septembre, Touche pas à mon poste faisait son grand retour sur C8 avec une formule revisitée. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu retrouver Camille Combal à la tête d’une nouvelle chronique intitulée 19h55. Celle-ci s’est ouverte sur un écran de télévision aux allures d’Ipad.

Sur Twitter, François Pesenti, le directeur général de la chaîne SFR Sport, a pointé du doigt les similitudes de cette présentation avec celle de l’émission Breaking Foot. Il a alors accusé C8 de plagiat.

#TPMP : Touché, Camille Combal revient sur les accusations de plagiat

Camille Combal : « C’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter »

Blessé par cette attaque, c’est ce mardi 5 septembre pendant l’émission Touche pas à mon poste que Camille Combal est revenu sur cette accusation. Visiblement touché, il a déclaré :

Franchement, ça m’a fait du mal parce que vraiment, c’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter. Je trouve que c’est trop violent ce métier ! Moi je viens, je suis là pour divertir les gens. Je suis toujours rempli de bons sentiments. J’essaie de ne blesser personne depuis 4 ans dans ma chronique et aujourd’hui, je me fais lyncher. Je ne comprends même pas pourquoi. […] Je n’arrive plus à suivre ! Ce n’est pas pour ça que j’ai fait ce métier ! Ça me fait du mal !

Il a également suggéré que François Pesenti avait probablement parlé de TPMP pour faire le buzz.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net