TPMP : The Voice truqué ? Benjamin Castaldi réagit aux propos d’une ancienne candidate

L'émission "The Voice" est-elle truquée ? L'affaire fait rage depuis les révélations d'une ancienne candidate de l'émission. Une nouvelle polémique pour le célèbre télé-crochet, sur laquelle est revenu Benjamin Castaldi...

Après l’affaire Mennel, l’émission The Voice doit faire face à une nouvelle polémique. En effet, Manon, demi-finaliste de la saison 3 du célèbre télé-crochet, déclarait récemment sur les réseaux sociaux :

Saviez-vous qu’il est possible de payer une centrale d’appel pour qu’on puisse voter pour vous gratuitement à l’infini ?!

Et d’ajouter :

Il y en a plein qui ont fait ça et qui le font encore. Je ne dirai pas de nom par ce qu’encore on va me traiter de jalouse mais même la prod le sait ça se fait énormément !

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir.

« Ca fait des années que ça existe malheureusement ! »

Si ces révélations ont choqué les fans de The Voice, Benjamin Castaldi, lui, ne semble guère étonné. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur ces déclarations lors de l’émission diffusée lundi 9 avril. Ainsi, il a expliqué :

Ca fait des années que ça existe malheureusement ! Dans tous les jeux on sait qu’il y a ceux qui sont aidés, qui mobilisent des centrales d’appels qu’ils payent pour ça.

Valérie Benaïm a quant à elle précisé :

Ce n’est pas illégal par rapport à la règle du jeu.

Une excuse qui n’a pas été du goût de Gilles Verdez qui s’est exclamé :

Vous nous dites : « Oui, tout le monde le sait ». Mais non, le téléspectateur qui regarde The Voice tous les samedis, il ne le sait pas. Et on est révoltés ! Ca veut dire qu’on vote en vain ! Ce n’est pas le meilleur qui gagne, tout est bidonné et vous vous dites « c’est normal » !

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :