#TPMP : Qui succèdera à Cyril Hanouna ?

#TPMP : Qui succèdera à Cyril Hanouna ?

Qu’adviendra-t-il de l’émission phare de D8 Touche pas à mon poste si le départ de Cyril Hanouna venait à se confirmer ? L’aventure dans l’émission pourrait en effet s’arrêter plus tôt que prévu pour l’animateur. Invité de l’émission Le Buzz TV d’Orange-TV Magazine à l’occasion du lancement de The Cover sur D8, Cyril Hanouna a expliqué qu’il pourrait quitter TPMP d’ici une saison. Et son remplaçant serait déjà choisi.

Après Nouvelle Star, l’animateur a officié aux commandes de sa nouvelle émission musicale, The Cover, ce mercredi 15 octobre sur D8. L’émission met en avant des reprises originales d’artistes amateurs. Elle a été pourtant décriée par les chroniqueurs de TPMP, un top qui s’est transformé en flop ! Invité du Buzz TV d’Orange-TV Magazine pour parler de son programme, Cyril Hanouna en a profité pour faire le point face à certaines rumeurs selon lesquelles il abandonnerait prochainement Touche pas à mon poste.

Et il envisage effectivement de quitter TPMP :

Il n’est pas impossible que j’arrête dans une saison.

Cyril Hanouna a déjà établi une liste de successeurs potentiels :

Dans mon équipe, j’ai Énora Malagré, Camille Combal et Bertrand Chameroy qui sont les grandes stars de ces dix prochaines années ! On a trois pépites qui vont éclore. Quand j’arrêterais Touche pas à mon poste, ce sera un des trois !

Cyril Hanouna travaille sur d’autres concepts d’émission.

On va tenter d’autres formats avant la fin de l’année complètement originaux comme The Cover […] Je travaille notamment avec Nagui. Il est fort possible qu’on coproduise un jeu sur D8.

Cyril Hanouna semble infatigable et est sur tous les fronts. Tout ce qu’il touche se transforme en or. The Cover, sa nouvelle émission, produite par H2O sa société de production, fait jaser. Beaucoup ont critiqué l’émission musicale qui n’apporte pas un souffle de renouveau. TPMP cartonne et captive plus de 1 million de téléspectateurs en access.

Mais que les fans se rassurent, il ne disparaîtra pas de l’antenne :

On a tenté L’œuf ou la poule, on va tenter d’autres formats avant la fin de l’année complètement originaux comme The Cover. Apporter des nouveautés, montrer autre chose aux téléspectateurs, je pense qu’on peut se le permettre .

Il dévoile ainsi que c’est l’un de ces trois chroniqueurs de TPMP qui reprendra les rênes de son émission, lorsqu’il arrêtera prochainement :

Ce sera un des trois qui prendra ma place. Quand j’arrêterais Touche pas à mon poste, un des trois reprendra l’émission. Il n’est pas impossible que j’arrête dans une saison, peut-être, on se pose la question.

A votre avis, quel chroniqueur est digne de succéder à Cyril Hanouna ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :