TPMP sous le feu des critiques après le débat sur le viol

TPMP sous le feu des critiques après le débat sur le viol
TPMP, l'émission de Cyril Hanouna s'est retrouvée sous le feu des critiques après un débat polémique sur le viol.

Peut-être est-il temps de s’inquiéter quand c’est Nabilla Benattia qui devient la voix de la raison comme ce fut le cas la semaine dernière dans Touche Pas à Mon Poste. Les internautes sont nombreux à avoir été choqués par une séquence extrême.

5.000 signalements au CSA

Selon nos confrères de LCI, le CSA a reçu près de 5.000 signalements après l’émission. Dans les premières heures, le total avait déjà atteint 650 mais depuis que les images sont diffusées sur Internet, la polémique continue de gonfler.

Pour rappel, tout commence avec un sondage de Fun Radio.

 Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l’amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ?

Un message à portée éducative qui lance un véritable débat sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Or, la majorité des chroniqueurs refusent de parler de viol.

Ainsi, Géraldine Maillet, explique que parler de viol, « ça n’a aucun sens. C’est presque dangereux pour tout le monde ». L’ancienne Miss France Delphine Wespiser, trouve cela normal.

 Avec Charlotte, on ne parle pas de son voisin, on parle de son petit copain, avec qui elle est et qu’elle est censée aimer. Des choses qui se font quand l’une ou l’autre personne dort, c’est tout à fait mignon, tout à fait sympa.

Depuis, les chroniqueurs ont pour la plupart expliqué que leurs propos avaient été mal compris et la séquence retirée du site de C8. Mais le mal est fait et Cyril Hanouna ne peut rien y changer.

Les princesses ne pleurent pas elles se démaquillent 🥀
Peinée par la polémique suite à l’émission de jeudi #tpmp , si vous me suivez, vous me connaissez maintenant , et j’ai toujours prôné la bienveillance et le respect !
Alors beaucoup s’expriment en lisant des condensés d’articles ou les commentaires des gens qui s’évertuent à chercher la petite bête ou donner à une phrase sortie du contexte un sens absolument inverse à ma conviction !
Alors que je souhaitais parler du quotidien que tout le monde connaît ! Les aléas du couple ( je t’aime moi non plus 💔, tu veux moi pas 🖤, tu veux , allez ok 🔥🔞) . Je n’ai véhiculé aucune idée contraire ! Je m’arrêterai là , Dommage qu’on ne peut plus voir la séquence en question !
Devoir se justifier lorsque certains nous mettent sur le dos des pensées immondes.
Je sais que ceux qui me suivent au quotidien ont très bien saisi ce que nous avons voulu exprimer. Les autres, quittez les lieux, ça ne sert à rien de suivre une personne qui vous est étrangère.
Bonne soirée les amis 🌹

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :