TPMP : Qui succédera à Cyril Hanouna ? L’animateur a déjà quelques idées !

TPMP : Qui succédera à Cyril Hanouna ? L’animateur a déjà quelques idées !
Qui pourrait bien être le nouveau visage de la fameuse poule aux œuf d'or de C8, l'émission "Touche pas à mon poste" ? Cyril Hanouna donne le nom de ses favoris.

Après huit ans passés à la présentation de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, qui multiplie les nouveaux projets pour la chaîne C8, qui a permis le succès de son émission, pourrait bien envisager de laisser sa place.

Des confidences sur RTL

L’animateur qui orchestre le talk-show depuis 2010 n’a jamais caché sa volonté de voir certains de ses collaborateurs lui succéder. Alors qu’il s’apprête à lancer un nouveau programme au titre encore inconnu, dont il prendra la tête à partir de la rentrée chaque vendredi soirs en deuxième partie de soirée, le trublion du PAF s’est confié ce samedi 4 août sur RTL à propos de l’avenir de son divertissement.

Et il aurait même quelques idées bien précises quant à ses futurs remplaçants dans Touche pas à mon poste :

Jean-Luc Lemoine pourrait être très bon, parce que c’est dans un autre style et je pense qu’il serait parfait. Nikos Aliagas, que j’aime beaucoup et je pense qu’il serait très bien aussi.

Et d’ajouter à propos d’un chroniqueur sortant :

Celui qui a été très bon, mine de rien, durant des années, c’est Julien Courbet.

Une nouveauté dans les cartons

Selon les informations de Jean-Marc Morandini, sa prochaine création serait une émission de débat sur l’actualité avec l’éclairage de chroniqueurs spécialisés en « politique, économie, sport, société, faits-divers… », de quoi occuper encore un temps le roi du divertissement potache sur C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :