#TPMP : Quand Gilles Verdez règle violemment ses comptes avec Matthieu Delormeau

Menteur, hypocrite, jaloux, égoïste, méchant... Voici quelques uns des adjectifs utilisés par Gilles Verdez pour qualifier Matthieu Delormeau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été très tendre avec son camarade de "Touche pas à mon poste". Aïe, ça fait mal !

Qu’on se le dise, entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, ce n’est pas le grand amour. Bien au contraire, les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont loin d’être les meilleurs amis du monde. Ce que n’a pas manqué de rappeler Gilles Verdez lors de l’émission diffusée le jeudi 16 février. Ainsi, il a profité du « conseil de classe », pour dire tout le mal qu’il pensait de son collègue. En effet, le journaliste ne s’est pas fait prier pour citer tous les défauts de son camarade. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la liste est longue !

Mais pourquoi tant de haine ?

Mytho, arrogant, hypocrite égoïste… Gilles Verdez n’a pas épargné Matthieu Delormeau… allant même jusqu’à le qualifier de méchant ! En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est exclamé :

Mais pourquoi tant de haine ? Il y a un problème dans la petite enfance ? Je ne sais pas, mais c’est incroyable !

Nul doute que les détracteurs de Gilles Verdez, qui lui reprochent ses nombreux coups de gueule, n’ont pas manqué de réagir devant leurs écrans en entendant cette petite pique ! Loin de s’arrêter en si bon chemin, le journaliste poursuit :

Vous êtes jaloux, et oui, on est meilleur que vous, admet­tez-le.

Visiblement, Matthieu Delormeau n’est pas le seul à avoir des problèmes d’égo. Gilles Verdez conclut :

Et enfin, vous êtes préten­tieux, et ça, c’est insup­por­table : vous devez redes­cendre.

Voilà Matthieu Delormeau rhabillé pour l’hiver. S’il avait des doutes, il peut désormais en être certain : Gilles Verdez ne l’apprécie vraiment pas !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net