#TPMP : Pierre Ménès explique pourquoi il a accepté d’être chroniqueur

#TPMP : Pierre Ménès explique pourquoi il a accepté d’être chroniqueur
Pierre Ménès fait partie des nouvelles recrues de TPMP. Le journaliste sportif a donné les raisons pour lesquelles il a accepté la proposition de Cyril Hanouna. S'il a affirmé qu'il n'aurait pas voulu intégrer l'ancienne formule, Pierre Ménès a expliqué pourquoi il avait changé d'avis.

Pierre Ménès a récemment été annoncé comme futur chroniqueur dans TPMP. Le journaliste sportif fait partie des nouvelles recrues qui apporteront un vent de nouveauté au talk-show controversé.

Lors d’un récent entretien accordé à L’Express, Pierre Ménès a donné plus de détails sur son apport à TPMP. S’il a avoué qu’il n’aurait pas voulu rejoindre l’ancienne version de l’émission, le journaliste a expliqué pourquoi il avait changé d’avis.

Pierre Ménès préfère se ménager suite à ses soucis de santé

S’il a révélé au Huffpost que rien n’a été signé quant à son entrée dans TPMP, Pierre Ménès a affirmé qu’il ne serait pas présent dans le talk-show plus d’une fois par semaine. Le journaliste sportif doit en effet se préserver par rapport à ses soucis de santé.

Dans un entretien accordé à L’Express, Ménès a évoqué son emploi du temps chargé. Le journaliste est en effet toujours présent dans le Canal Football Club. Par ailleurs, Pierre Ménès présentera une nouvelle émission qui sera diffusée le vendredi sur Canal+. Ce nouveau programme s’intitule 19h30 Foot et le journaliste sera co-animateur aux côtés de Marie Portolano.

Les apparitions de Pierre Ménès dans TPMP ne seront donc pas quotidiennes. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé à L’Express. Le journaliste souhaite avant tout faire attention à sa santé. Il a en effet déclaré :

Il faut aussi que je fasse atten­tion à ma santé. Je ne sais pas si trois émis­sions par semaine ça ne va pas déjà me fati­guer…

Un vent frais souffle sur TPMP

Pierre Ménès a confié qu’il n’aurait pas intégré Touche pas à mon poste sans les modifications prévues pour la prochaine saison. Aux côtés de Dominique Farrugia, Rachid Arhab ou encore Rokhaya Diallo, Pierre Ménès apportera un nouveau souffle au talk-show.

La nouvelle formule de TPMP est voulue plus sérieuse. Le talk-show mettra apparemment les happenings de côté afin de se concentrer sur les informations médias. C’est pour cette raison que Pierre Ménès s’est laissé tenter par un poste de chroniqueur. La nouvelle formule de TPMP devrait donc surprendre les fans.

Par ailleurs, Pierre Ménès a évoqué son amitié avec Cyril Hanouna. Il a en effet déclaré :

Il m’a offert 5 000 euros pour ache­ter une machine de réédu­ca­tion passive à une personne qui était malade, Jean-Yves, greffé des poumons. On a lancé une cagnotte pour l’aider, et on a récolté plus de 40 000 euros au total. On a pu ache­ter plusieurs machines. Cyril est un type géné­reux, il n’était pas obligé de me donner cet argent

Suite à de nombreuses polémiques, Cyril Hanouna et la production semblent avoir complètement repensé le talk-show. Reste à savoir si les fanzouzes seront toujours au rendez-vous…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net