#TPMP : Oups, le sexe de Jean-Michel Maire apparaît à l’écran !

#TPMP : Oups, le sexe de Jean-Michel Maire apparaît à l’écran !
Au cours de l’émission du mercredi 19 avril, Cyril Hanouna à mis au défi Jean-Michel Maire de faire de la corde à sauter. Gros malaise pour le chroniqueur lorsque son pantalon a glissé le long de ses jambes laissant découvrir ses parties intimes.

 

C’est en nain de Blanche-Neige que Jean-Michel Maire était déguisé sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 19 avril à l’occasion des 25 ans du parc Disneyland. Cyril Hanouna a mis au défi ce dernier d’effectuer dix sauts de corde à sauter sous peine de devoir embrasser le plus tendrement du monde Matthieu Delormeau. C’est d’un pas décidé que celui qui se fait surnommer « Monsieur Teub » à pris la corde à sauter afin de montrer de quoi il était capable.

Et là, c’est le drame !

Un saut, puis deux, puis trois et ce qui devait arriver arriva. Le pantalon du chroniqueur qui a récemment avoué avoir subi une greffe de cheveux s’est mis à glisser le long de ses jambes. La raison ? Le pantalon du costume était deux fois trop grand et aucune ceinture n’était à dispo.

Et ce n’est pas tout, Jean-Michel Maire à omis de mettre des sous-vêtements. Le chroniqueur a vite pris conscience de la situation en prenant la fuite en direction des loges mais trop tard. Les caméras sur places avaient d’ores et déjà les images de son anatomie. Après un charmant ralenti demandé par Cyril Hanouna, c’est dans l’hilarité que s’est retrouvé le plateau : des chroniqueurs, aux techniciens en passant par le public.

Très vite, la trublion de C8 à tout de même repris le contrôle de son émission en présentant ses excuses aux téléspectateurs pour cette image choquante, qui plus est, à une heure de grande écoute :

Sachez que le zizi sera flouté sur toutes les rediffusions, mais, en direct, bien entendu, c’est indépendant de notre volonté. Et si on avait des chroniqueurs en slip, ça se saurait !

a-t-il déclaré tout sourire face caméra.

Voici ce que nous appelons plus communément, les aléas du direct.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Mais quel débile et honte pour. Sa famille ...pas de slip ou caleçon pour dégainer à tout instant et sauter sur tout ce qui passe ...il est écoeurant ...greffe de cheveux ..operation paupières...croit il redevenir jeune ..???il est vieux et moche ...

Potins.net