TPMP : Nabilla vient-elle d’annoncer son départ ?

TPMP : Nabilla vient-elle d’annoncer son départ ?
Nabilla Benattia entretient le doute quant à son avenir dans le programme de C8 avec une publication surprenante.

Nabilla Benattia sur le départ de Touche pas à mon poste ? La starlette entretient le doute après une publication pour le moins intrigante sur son compte Twitter. On vous raconte tout !

Un problème d’idée ?

Nabilla Benattia fait partie de Touche pas à Mon Poste depuis 2014. A l’époque, la jeune starlette de télé-réalité lançait sa carrière. Un gagnant-gagnant qui n’avait pas duré longtemps à cause de l’affaire judiciaire liée à son compagnon Thomas Vergara. Mais en septembre, elle est revenue dans l’émission. Une situation qui pourrait être de courte durée si on en croit sa publication sur Twitter. Quand une internaute lui demande si elle va quitter l’émission, elle répond avec des applaudissements. Difficile d’y voir autre chose. On devrait en savoir plus rapidement, peut-être dès ce soir dans TPMP.

Lors de la polémique récente sur le viol dans l’émission de Cyril Hanouna, Nabilla Benattia avait semblé être la voix de la raison. Alors peut-être qu’elle n’a désormais plus envie d’être associé à cette machine à critiques.

En tout cas, la jeune femme continue à s’afficher dans des clichés toujours plus surprenants sur Instagram. Après avoir joué à la femme d’affaires « bossy » dans un post particulièrement inattendu, la jeune femme a misé cette fois sur un bikini particulièrement mini. Le climat londonien ne semble pas complètement être sa tasse de thé puisqu’elle dit avoir besoin du « retour du soleil ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :