#TPMP : Mokhtar furieux de découvrir son image sur des boîtes de préservatifs !

#TPMP : Mokhtar furieux de découvrir son image sur des boîtes de préservatifs !
Mokhtar, connu pour être vigile dans "Touche pas à mon poste" est (très) en colère. La raison ? L’utilisation de son visage sur des boîtes de préservatifs !

Mokhtar, le célèbre agent de sécurité de Touche pas à mon poste est au cœur d’une histoire pour le moins improbable. Ce dernier aurait récemment découvert que son image était utilisée sans son autorisation. En effet, son visage est affiché sur des boîtes de préservatifs de la marque Callvin Condom Collector.

Nos confrères du Parisien ont affirmé que Mokhtar était furieux. Il menace aujourd’hui d’attaquer en justice l’entreprise qui a fabriqué ce produit, via l’agence qui gère ses affaires, H Consulting. Cette-dernière estime que ce produit (la boîte de préservatif, NDLR) porte atteinte à la notoriété du vigile. Ainsi, une demande a été faite afin que ce modèle soit immédiatement effacé des bases de données de l’entreprise.

TOUT CA A CAUSE D’UN PRESERVATIF !

Sauf qu’il y a un léger hic ! Les fameux préservatif n’ont jamais été mis en vente et n’ont jamais été présentés à l’antenne de C8. Pire encore, ils auraient été commandés au départ par H2o, la société de production de Touche pas à mon poste tenue par Cyril Hanouna.

LES PRESERVATIFS N’ONT JAMAIS ETE A L’ANTENNE !

Vous ne comprenez pas cette affaire ? Voici son explication. Il y a un an, Stéphane Calleja (le gérant de Callvin Condom Collector) a été contacté par la société de production de Cyril Hanouna.

De ce contact, Stéphane Calleja a reçu la demande de fabriquer des préservatifs à l’effigie des chroniqueurs de TPMP. Ce ne sont pas moins de seize modèles différents qui ont été créées afin de les mettre en lumière au cours de l’émission. Le jour J est arrivé, Stéphane Calleja était présent dans le public, mais a aucun moment il n’a entendu parler des préservatifs. Depuis, il n’a plus jamais eu de retours de la part de H2O. Jusqu’à ce courrier de H Consulting concernant Mokhtar…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net