#TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur son histoire avec des jumeaux !

#TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur son histoire avec des jumeaux !
Matthieu Delormeau a réalisé le fantasme de tous les hommes en couchant avec des jumeaux ! Une expérience des plus originales sur laquelle il est revenu dans "Touche pas à mon poste".

Matthieu Delormeau est un vrai coquin ! Alors qu’il a récemment fait son coming out, le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste s’est confié sur l’une de ses histoires d’un soir. Ainsi, ce mercredi 5 avril, il a confié avoir révélé accidentellement l’homosexualité d’un de ses partenaires à un membre de sa famille !

Carl couchait mieux qu’Éric

Avant toute chose, il faut savoir que Matthieu Delormeau ne précise ni la date des faits, ni le lieu, ni l’identité desdits jumeaux ! Mais son histoire est sans aucun doute très amusante.

En effet, un soir où il est sorti en boite de nuit, il a rencontré un jeune homme et a couché avec. Un mois plus tard, l’histoire semble se répéter :

Je le vois, on papote un peu, je lui offre un verre. Je le ramène à la maison, on couche et je lui dit : ‘C’est mieux que la dernière fois, franchement je suis content.’ Et il me dit : ‘On n’a jamais couché ensemble.’

OUPS ! Il semblerait que le blond de 43 ans ait couché avec le frère jumeau du premier et que ce dernier ne savait même pas qu’ils étaient tous les deux gay.

Matthieu Delormeau s’est visiblement mis dans de beaux draps avec cette histoire !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net