#TPMP : Matthieu Delormeau refait enfin son apparition sur le net !

#TPMP : Matthieu Delormeau refait enfin son apparition sur le net !
Après une longue période de silence, Matthieu Delormeau a redonné signe de vie sur internet pour fixer rendez-vous à ses fans en boite de nuit !

Mais où est passé Matthieu Delormeau ? Cette question, de nombeux téléspectateurs se la sont posée. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a fait qu’une apparition depuis le canular téléphonique jugé homophobe fait sur du plateau de Cyril Hanouna. Cette séquence a provoqué un véritable tollé, faisant perdre de nombreux sponsors au programme.

Secoué par cette scène à laquelle il avait pourtant assisté sans broncher, Matthieu Delormeau avait par la suite souhaité s’exprimer sur le sujet. Cependant, Cyril Hanouna ne semblait pas très enclin à laisser celui-ci parler. Après cela, celui qui dans le passé officiait sur NRJ12 ne s’est plus montré. En plus d’être absent des plateaux télé, il l’était également sur les réseaux sociaux où il se montrait pourtant très actif auparavant.

Matthieu Delormeau de retour et en forme !

Si son avenir sur Touche pas à mon poste semble toujours très indécis, Matthieu Delormeau a fini par faire son retour sur le net. C’est sur la page Facebook d’une boite de nuit qu’il a laissé une vidéo, donnant rendez-vous à ses fans le 24 juin prochain.

Les amis, c’est Matthieu Delormeau. On est le 15 juin et je vous confirme bien que le 24 juin je serai au Labo à Saint Quen­tin. Je suis très en forme. On va s’écla­ter. Soyez en forme, dormez bien la veille parce que je peux dire qu’on ne va pas dormir ce soir-là.

Enora Malagré qui a récemment quitté TPMP, a affirmé être en contact avec Matthieu Delormeau. Elle avait déclaré que celui-ci se posait énormément de questions sur son avenir dans l’émission et dans le milieu télévisuel en général.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net