#TPMP : Matthieu Delormeau perd son sang-froid face à Gilles Verdez

#TPMP : Matthieu Delormeau perd son sang-froid face à Gilles Verdez
Drôle d’ambiance le 20 avril sur le plateau de "Touche pas à mon poste" entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Le fiancé de Fatou n’a pas hésité à tacler le documentaire sur Disneyland Paris co-prouit par l’ex-animateur de NRJ12 et apparemment… il n’a pas apprécié la remarque.

 

Le 19 avril, C8 diffusait un documentaire inédit consacré aux coulisses du parc Disneyland Paris. Produit par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, ce documentaire – qui a connu un joli flop d’audiences –  à été l’un des sujets de conversations autour de la table de Touche pas à mon poste le 20 avril.

« FERME TA GU**** ! »

Très rapidement, les moqueries se font entendre et surtout, le ton monte du côté de Matthieu Delormeau. Ce dernier a visiblement été vexé par les rires incessants :

Le jour où tu feras quelque chose toi, on pourra peut-être le commenter. Ton métier à toi c’est d’être aigri, c’est de poser ton cul et de commenter.

, a-t-il lancé à Gilles Verdez.

Ce dernier n’allait certainement pas se laisser faire puisqu’il aussitôt balancé :

Je préfère ne rien faire que de faire ce que tu as fait hier (…) aie la décence de fermer ta gueule.

Nous vous laissons imaginer l’ambiance qui régnait sur le plateau.

Touché par la remarque de son collègue, Matthieu Delormeau montre qu’il a été piqué au vif et a continué de se défendre face à l’hilarité du public  :

Avant même de le voir tu l’avais critiqué. Comme tous les ringards qui ne travaillent pas de tout façon. Il y a des gens qui font et y a des gens qui commentent.

Le point final de cette explication a été donné par Cyril Hanouna, co-producteur de ce reportage qui l’a qualifié de « belle merde« . C’est un peu désabusé que Matthieu Delormeau a dû accepter cette remarque, sans doute sous peine de recevoir les foudre de son boss.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Et paf le petit roquet !! Tu t'es fait descendre en flèche et tu le mérites bien !!
C'est même pas un melon qui te sert de tete mais une mega pastèque !!
Et même si je ne supporte pas plus Verdez le brailler de service, j'ai apprécié qu'il te casse en direct !!
TPMP c'est l'émission de Cyril Hanouna et pas la tienne, que tu sois présent ou non on s'amuse et on apprend, on est fidèle à la bande pas à un petit arriviste imbu de sa personne comme toi !!

Potins.net