#TPMP : Matthieu Delormeau hautain ? Le stagiaire de l’émission balance

#TPMP : Matthieu Delormeau hautain ? Le stagiaire de l’émission balance
Matthieu Delormeau serait-il un peu hautain ? Le chroniqueur ne serait pas le plus sympa dans les coulisses de "Touche pas à mon poste", loin de là ! C'est le stagiaire de l'émission qui le dit !

Souvent pointé du doigt à cause de son attitude dans les coulisses de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a été une nouvelle fois taclé en direct. Cette fois-ci, ce n’est pas Gilles Verdez qui s’en est pris au chroniqueur, mais le stagiaire de l’émission. Prénommé Théo, le jeune étudiant a été convié sur le plateau de Touche pas à mon poste. Autant dire que Cyril Hanouna  a sauté sur l’occasion afin de lui demander quel chroniqueur est le moins sympa. La réponse de Théo est sans appel : Matthieu Delormeau !

En effet, le jeune homme confie :

C’est simple, en un an et demi, il ne m’a jamais dit bonjour !

Aïe ! Pas très sympa ! L’étudiant avoue n’avoir échangé que quelques mot avec le chroniqueur, à l’occasion d’un jeu. Là encore, il n’en garde pas un bon souvenir, comme il l’explique :

On a été en salle de montage pour prépa­rer cette chro­nique. Mais lorsque je suis arrivé, il m’a regardé de haut en bas et il m’a dit : “Je suis désolé, ça fait 20 ans que je fais de la télé, c’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier”.

Matthieu Delormeau s’explique sur Twitter

Autant dire que ces révélations ne devraient pas arranger les affaires du chroniqueur, souvent critiqué par ses petits camarades. Pointé du doigt, Matthieu Delormeau a tenu à se justifier… sur Twitter.

Alors, convaincus ou non ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net