Matthieu Delormeau n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Mais, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, va aussi parfois trop loin. C'est sans doute dans cette catégorie qu'il faut ranger sa dernière sortie médiatique...

Matthieu Delormeau et les plaisirs du cinéma

Mardi 12 février, le chroniqueur s'est confié sur une expérience très particulière qu'il avait eu au cinéma avec un ami. Le film ? Unstoppable, avec Denzel Washington, un long-métrage très décevant selon lui. Heureusement, il a trouvé une autre manière de s'occuper pendant la diffusion de celui-ci. Matthieu Delormeau explique ainsi qu'il avait profité de la séance dans la salle obscure pour caresser la cuisse de son ami et l'embrasser.

Problème, les choses seraient allées bien plus loin, au point que les autres spectateurs leur auraient demandé de trouver... une chambre ! Face aux regards surpris des autres personnes sur le plateau, Matthieu Delormeau en a rajouté une couche.

Tout le monde a déjà fait une fella au cinéma, enfin !

Une sortie qui n'a pas rencontré une grande approbation sur le plateau.

Le pauvre Matthieu Delormeau a beaucoup fait parler ce mardi 12 février. En effet, Kelly Vedovelli a aussi fait une blague le concernant. Par le passé, à plusieurs reprises, pour le taquiner, elle lui aurait dit qu'il avait un petit pénis. Pour mettre fin au débat... il lui a envoyé une photo de son pénis avec consigne de supprimer le cliché. Une image qui l'aurait fait rire.

Là, il m'envoie une photo d'une kékétte avec des poils roux et je lui ai dit: "ça peut pas être la tienne".