#TPMP : Matthieu Delormeau fâché avec tous les chroniqueurs, il craint pour sa santé !

#TPMP : Matthieu Delormeau fâché avec tous les chroniqueurs, il craint pour sa santé !
Selon nos confrères de Voici, Matthieu Delormeau aurait coupé les ponts avec ses camarades de "Touche pas à mon poste". La raison ? Il craindrait pour sa santé mentale.

Depuis la fin du mois de mai, Matthieu Delormeau s’est fait discret à l’écran. Pour preuve, depuis le canular homophobe, ce dernier n’a pas fait une seule apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon nos confrères de Voici, les proches du chroniqueur ont confié qu’il s’agissait de l’année de trop et qu’il devait partir… Il en allait de sa santé mentale.

MATTHIEU DELORMEAU AVAIT BESOIN DE REPOS !

Plus étonnant encore, le 30 mai, Cyril Hanouna avait déclaré au cours d’une de ses émissions que Matthieu Delormeau avait pris un peu de recul suite aux derniers évènements mais qu’il allait être de retour dans Touche pas à mon poste d’ici la fin de la saison.

Sur les conseils de son ami, Marc-Olivier Fogiel, Matthieu Delormeau aurait pris la décision de prendre du recul et de passer à autre chose. Ce dernier aurait décidé de se tourner vers la production. Espérons pour ce dernier que l’été lui fera du bien et qu’il reviendra à la rentrée en forme, que ce soit en tant que producteur ou animateur de télévision.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Pauvre lapin ,si tu es aussi traumatisé tu aurais du partir depuis longtemps

Potins.net