#TPMP : Matthieu Delormeau ne fera pas « Les Anges 9 » et laisse sa place à …

#TPMP : Matthieu Delormeau ne fera pas « Les Anges 9 » et laisse sa place à …
Non, Matthieu Delormeau ne participera finalement pas à l’émission « Les Anges 9 » mais rassurez-vous, un autre chroniqueur de « Touche pas à mon poste » s’y rendra à sa place.

Jeudi 12 janvier, Matthieu avait remporté deux jours de tournage dans Les Anges 9. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’avait pas vraiment l’air d’apprécier ce cadeau. Ancien animateur sur NRJ12, le chroniqueur a été l’image du programme pendant des années et semble ne plus du tout vouloir revenir à cette époque. Ayant définitivement tourné cette page de sa vie, Matthieu Delormeau aurait donc décidé de ne pas accepter le gain remporté lors de Touche pas à mon poste.

Un autre chroniqueur va remplacer Matthieu Delormeau !

D’après les informations de Télé-Loisirs, depuis confirmée par Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire sera son remplaçant. Ce dernier avait quant à lui remporté un écran plat qu’il a décidé de donner à son collègue en échange des deux jours de tournage à Miami.

Hormis Matthieu Delormeau, on n’aurait vu personne d’autre que Jean-Michel Maire pour intégrer la villa. Jeune dans l’âme, le chroniqueur qui sort souvent en boite de nuit ne se cache également pas d’être très porté sur les plaisirs charnels.

Les #35heuresdebaba continuent 😜 Je suis en place 😍 #Tpmp

A photo posted by Maire (@jeanmichelmaire) on

En voyant le cadeau proposé jeudi dernier, Jean-Michel Maire avait d’ailleurs plaisanté sur le sujet :

Deux jours, c’est court pour conclure.

Son arrivée dans Les Anges 9 promet donc de donner quelques séquences cultes. Jean-Michel Maire ne rencontrera cependant pas Mickaël et l’ange anonyme Giuseppe qui auraient déjà quitté le programme.

On doute cependant fortement que cela gêne le chroniqueur qui se concentrera probablement davantage sur les jeunes femmes du programme.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net