#TPMP : Matthieu Delormeau absent du plateau mais en contact avec Enora Malagré !

#TPMP : Matthieu Delormeau absent du plateau mais en contact avec Enora Malagré !
Depuis plusieurs semaines, Matthieu Delormeau n’est plus présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Si ce dernier reste discret, il sait néanmoins qu’il peut compter sur sa copine Enora Malagré.

Les départs s’enchaînent du côté de Touche pas à mon poste. Après Thierry Moreau et Enora Malagré, il semblerait bien que Matthieu Delormeau soit le même chemin. En effet, ce dernier n’a plus été vu en plateau depuis le 22 mai 2017. Date à laquelle ce dernier s’était montré quelque peu agacé par Cyril Hanouna après le canular téléphonique jugé homophobe.

MATTHIEU DELORMEAU PORTÉ DISPARU !

Ce sont des gens qui appellent pensant le faire en tout anonymat et qui se retrouvent à l’antenne. Des collègues peuvent les entendre, leurs parents, leurs proches (…) On ne joue pas avec ça.

Voici les dernières phrases prononcées par Matthieu Delormeau avant qu’il ne revienne plus en plateau.

Depuis, aucun tweet, aucun post instagram et même aucune apparition télé. Selon Cyril Hanouna, ce dernier prendrait son temps et devrait revenir avant la fin de la saison. En attendant, le chroniqueur reste en très bon contact avec Enora Malagré. La jeune femme a confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle communiquait avec lui tous les jours.

Il ne reste plus qu’à savoir si l’ex-animateur phare de NRJ12 sera bel et bien de retour sur C8 où s’il s’agit juste d’un moyen d’étouffer l’affaire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net