#TPMP : Le mariage entre Gilles Verdez et Fatou… ce n’est pas pour tout de suite !

#TPMP : Le mariage entre Gilles Verdez et Fatou… ce n’est pas pour tout de suite !
Dans touche pas à mon poste le 13 juin, Fatou a avoué à l’antenne que le mariage qui était prévu entre elle et Gilles Verdez n’était pas pour tout de suite.

Il y a quelques mois, Gilles Verdez avait défrayé la chronique en demandant en mariage la femme qui partage sa vie depuis plusieurs années, Fatou. Au cours de cette soirée marquée par une spéciale Saint-Valentin, Fatou avait fait le buzz avec un manque d’enthousiasme souligné par les téléspectateurs et internautes de C8. Le 13 juin Cyril Hanouna a contacté Fatou afin de savoir où en étaient les préparatifs de ce mariage.

UNE ORGANISATION QUI PREND DU TEMPS !

Seul hic, selon la principale intéressée, le mariage n’est pas prêt de voir le jour, du moins, pas tout de suite. En effet, s’il s’agit d’un projet, Fatou le projette plus sur un projet à long terme.

On va attendre encore un an (…) pour choisir la robe, pour tout organiser…

, a-t-elle lancé à Cyril Hanouna au téléphone. En attendant, les téléspectateurs de C8 auront le plaisir de découvrir très prochainement l’enterrement de vie de garçon de Gilles Verdez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net