TPMP : Loin de la France, Rayane Bensetti donne de ses nouvelles

TPMP : Loin de la France, Rayane Bensetti donne de ses nouvelles
Effondré après le décès de son père, Rayane Bensetti a décidé... de quitter la France. C'est dans l'émission "Touche pas à mon poste" que le comédien a souhaité s'expliquer sur cette décision.

Les derniers mois ont été très compliqués pour Rayane Bensetti. Le comédien a dû faire face au décès de son père. Une épreuve qui l’a anéanti. Ainsi, il confiait sur les réseaux sociaux le 8 février dernier :

Celui que je consi­­dère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papou­­net s’est éteint aujourd’­­hui.

Effondré par la perte de son papa, l’acteur prenait récemment une décision radicale. Ainsi, il confiait dans sa story Instagram :

Besoin de souf­­fler… Au revoir la Fran­­ce… je vais essayer de reve­­nir en forme !

 

“J’es­saie de me retrou­ver un peu tout seul”

Une décision qui n’était pas sans inquiéter ses fans. Silencieux depuis quelques jours, Rayane Bensetti a accepté de donner de ses nouvelles dans l’émission de Touche pas à mon poste, diffusée le mercredi 21 mars. En effet, le jeune homme a confié aux téléspectateurs :

Si vous saviez comme Cyril a été là durant les durs moments que j’ai passés.

Un soutien qui n’a pas manqué de toucher le jeune homme… qui semble avoir repris un peu du poil de la bête. En effet, le comédien poursuit :

Je suis parti au soleil. Forcé­ment, ça aide.

Et d’ajouter :

J’es­saie de me retrou­ver un peu tout seul, d’ac­cep­ter un peu le truc et de repar­tir en forme. Je reprends un tour­nage juste derrière et c’est compliqué de repar­tir dans une éner­gie de tour­nage pendant deux mois avec tout ça.

Fort heureusement, il pourra compter sur le soutien de ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :