TPMP : L’interview de Laeticia Hallyday compromise… à cause de la garde à vue de Sébastien Farran ?

Laeticia Hallyday est sortie de son silence. La veuve de Johnny Hallyday s'est confiée le temps d'un entretien pour le magazine "Le Point". Une interview qui pourrait toutefois ne pas voir le jour. Explications.

Quatre mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday  s’apprête à sortir de son silence. En effet, selon les informations du journaliste Renaud Revel, la veuve du rockeur a décidé de se confier dans les colonnes du Point. Une interview à paraître ce jeudi 12 avril… à moins que !

L’interview de Laeticia Hallyday verra-t-elle le jour ?

Selon les informations de Bernard Montiel, la parution de cet entretien exclusif pourrait finalement être repoussée, voire annulée. En cause : la garde à vue de Sébastien Farran, qui a été entendu mercredi 10 avril par la police, suite à une plainte déposée par JoeyStarr. Ainsi, Bernard Montiel a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste :

L’autre problème qui vient d’arriver, c’est que Sébastien Farran, le manager, c’est lui qui possédait les photos qui devaient être publiées dans Le Point (…) Il se trouve que Monsieur Farran a été mis en garde à vue (…) et on lui a également saisi son ordinateur où il y avait toutes les photos. Donc c’est un gros problème et peut-être que ça ne sortira pas jeudi.

A cela s’ajoute un autre problème : la colère de la rédaction du Point. Et pour cause : cet entretien n’a pas été réalisé par un journaliste du magazine mais par Mathieu Laine, avocat et conseiller de Laeticia Hallyday. Ce dernier a recueilli les propos de la veuve du rockeur qu’il a transmis ensuite à la rédaction.

Toujours selon les informations de Bernard Montiel, la rédaction de l’hebdomadaire serait “mécontente”. Et d’ajouter :

J’ai eu deux coups de fils très sérieux de gens de là-bas. Ils sont en train de gueuler contre leur patron évidemment. Normalement, ils ne veulent pas le sortir. Ils sont en train de revoir tout ça parce que ce n’est pas une vraie interview de Laeticia.

Si elle n’a pas encore vu le jour, cette interview fait d’ores et déjà couler beaucoup d’encre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :