#TPMP : Les téléspectateurs veulent mettre Enora Malagré à la porte

#TPMP : Les téléspectateurs veulent mettre Enora Malagré à la porte

Enora Malagré est la tête de turc de tous les téléspectateurs et il faut dire que bien souvent elle le cherche. Mais cette fois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pourrait bien le regretter amèrement. Après l’échec retentissant de son émission de radio, c’est à la télé que ça risque de devenir difficile pour Enora.

Enchaînant les gaffes et les mauvaises audiences à la télévision, Enora Malagré est certainement en plein doute : rien n’arrangera cela quand elle verra la pétition lancée par les téléspectateurs assidus de Touche pas à mon poste. Le but de celle-ci ? Mettre fin au carnage et virer une bonne fois pour toute celle qui a bien plus d’ennemis que d’amis. La raison invoquée : les propos scandaleux d’Enora sur le plateau de TPMP il y a quelques semaines.

J’étais très grasse et très moche. Ma mère a demandé à la sage femme si j’étais pas trisomique tellement j’étais laide.

Avait-elle déclaré avant de se reprendre plus tard et s’excusant auprès des gens que ça avait choqués, ne s’étant pas rendu compte de ce qu’elle disait. Mais le problème est probablement plus global pour les fans de l’émission qui, bien souvent, ne supportent pas le côté grande gueule insupportable d’Enora Malagré.

Cette gaffe est la cerise sur le gâteau et pourrait bien donner du fil à retordre à Cyril Hanouna pendant ses vacances, qui risque bien d’avoir du mal à virer celle qui le côtoie depuis 15 ans…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :