TPMP : Les Enfoirés en crise ? Michèle Laroque réagit aux rumeurs

TPMP : Les Enfoirés en crise ? Michèle Laroque réagit aux rumeurs
Cela fait deux ans maintenant que Jean-Jacques Goldman n'est plus présent dans la troupe des Enfoirés. Un départ qui a marqué les esprits et qui touche de plein fouet l'organisation du spectacle. Des artistes témoignent même d'un malaise grandissant... mais Michèle Laroque se veut rassurante !

Le 9 mars prochain, TF1 diffu­sera le nouveau spectacle des Enfoirés, Musique ! Un spectacle marqué pour la deuxième année consécutive par l’absence de Jean-Jacques Goldman. Le blog de Jean-Marc Morandini a d’ailleurs mené l’enquête et révèle, ce 21 février, qu’un malaise s’installe au sein de la troupe d’artistes.

En fait les choses ont été reprises par un clan où chacun décide entre eux et nous sommes plusieurs à nous sentir exclus.

Aurait confié un artiste en off.

Michèle Laroque évoque un « buzz » et rassure

Il est vrai que cette année, de nombreuses personnalités manquent à l’appel comme Shy’m (pour une obscure raison), Gérard Jugnot, Pierre Palmade ou encore M. Pokora.

Ce jeudi 22 février dans Touche pas à mon poste, Michèle Laroque, une habituée des Enfoirés, a affirmé que ces rumeurs de malaise au sein de la troupe n’étaient que du « buzz ».

Moi, je suis venue rassu­rer ceux qui aiment bien Les Enfoi­rés et qui savent que chaque année, on rapporte entre 15 et 20 millions de repas depuis 30 ans.

A confié l’humoriste et comédienne de 57 ans.

Selon elle, l’ambiance est au beau fixe malgré le départ de Jean-Jacques Goldman.

Cette année, on était 40 sur scène. C’est pas mal ! Ça a été une ambiance démente.

D’ailleurs, Pierre Palmade qui a tenu un discours bien différent en juin dernier aurait affirmé à son amie regretter ses propos.

Et en ce qui concerne certaines absences, Michèle Laroque se veut rassurante :

Ça m’est arri­vée de ne pas faire Les Enfoi­rés. On a tous eu une année où on ne pouvait pas le faire. On pour­rait pas faire si on ne s’en­ten­dait pas. Tout va super bien.

Personne n’a vraiment remplacé Jean-Jacques Goldman puisque dorénavant, les décisions sont prises de manière « collé­giale ».

Néanmoins, certains semblent bien regretter l’ancien temps. Jenifer a par exemple cherché à faire revenir le « patron » des Enfoirés, en janvier dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :