#TPMP : L’émission sanctionnée par le CSA, Cyril Hanouna réagit

#TPMP : L’émission sanctionnée par le CSA, Cyril Hanouna réagit
La sanction est tombée. Le CSA a décidé d'infliger une amende record à "Touche pas à mon poste" après la diffusion du canular homophobe. En vacances, Cyril Hanouna a immédiatement réagi...

L’affaire avait fait grand bruit. A quelques semaines de la fin de la saison, Touche pas à mon poste s’est retrouvé au coeur des critiques. En cause : un canular jugé homophobe diffusé au cours de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Alerté par de nombreux téléspectateurs, le CSA a décidé de ne pas laisser passer cet énième dérapage.

Il aura toutefois fallu attendre le mercredi 26 juillet pour connaître la sanction. Ainsi, les sages du CSA ont décidé d’infliger une amende record à la chaîne C8. Le montant ? 3 millions d’euros. Autant dire que l’addition est plutôt salée.

Cyril Hanouna soulagé

En vacances, Cyril Hanouna a cependant réagi à cette sanction. Et c’est sur Twitter que l’animateur a fait part de son soulagement. Eh oui, si l’amende est lourde, beaucoup redoutaient pire… En effet, il se murmurait que l’émission pouvait être supprimée de l’antenne.

Il n’en est rien… et ce pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna qui se réjouit de retrouver ses fidèles téléspectateurs à la rentrée.

L’été s’annonce studieux donc pour Cyril Hanouna qui planche actuellement sur une nouvelle version de Touche pas à mon poste. Nul doute que les fans de Baba seront au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net