TPMP : Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ensemble ? Les chroniqueurs réagissent aux déclarations d’Anthony Delon

Les déclarations choc d'Anthony Delon sur Laeticia Hallyday et Sébastien Farran n'ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Ces derniers sont revenus sur ces commentaires... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont divisés.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday  peut compter sur le soutien de Sébastien Farran, le manager du défunt chanteur. Un soutien infaillible qui fait l’objet de nombreux commentaires. Mais l’un d’entre eux fait particulièrement couler beaucoup d’encre : un message signé Anthony Delon.

En effet, en commentaire d’un cliché posté sur Instagram sur lequel on peut voir Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le fils aîné d’Alain Delon a déclaré :

Ca fait 3 ans.

Face aux critiques, il a précisé :

Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp.

« C’est un grand choc pour tout le monde que quelqu’un le dise ouvertement »

Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu sur la toile, et qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Bernard Montiel, qui a côtoyé le défunt chanteur, a ainsi confié :

C’est un grand choc pour tout le monde que quelqu’un le dise ouvertement. Vrai ou faux, il va avoir de gros problèmes Anthony Delon, c’est évident.

Benjamin Castaldi poursuit :

On ne va pas se mentir, on est au courant de plein de choses. Imaginez qu’on se mette tous à faire des tweets. Ca fait trois ans… Enfin, des années qu’on apprend quelque chose.

En revanche, Géraldine Maillet tient un discours différent de celui de ses camarades. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est quant à elle exclamée :

Moi je trouve qu’on est un peu hypocrites et on joue un peu les vierges effarouchées parce qu’on se vautre dans cette histoire depuis des semaines et des semaines. C’est un soap opera… Moi, je ne suis pas plus choquée que ça dans la mesure où tout le monde en off le dit.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire bondir ses petits camarades ! Autant dire que cette affaire continue de diviser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :