Laeticia Hallyday savait que le décès de Johnny serait suivi d’une médiatisation qu’elle ne pourrait en rien contrôler. Après les hommages, l'heure est aujourd’hui plutôt aux règlements de comptes. En cause ? La divulgation du testament laissé par le chanteur. Ce dernier révèle qu’il lègue tout à sa femme, mais rien à ses enfants Laura Smet et David Hallyday. Les deux intéressés ont très rapidement réagi et porté l’affaire devant la justice, pensant que leur père se serait fait manipuler par leur belle-mère.

Laeticia Hallyday effondrée

En effet, difficile de faire son deuil dans de telles circonstances. La journaliste Valérie Benaïm a donné des nouvelles de la veuve sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Elle est aussi effon­drée. D’abord parce qu’elle a perdu son mari et surtout elle est effon­drée de ce qu’il se passe et du fait que tout ça soit jeté en pâture.

Laeticia est prise entre deux feux, et ne sait plus comment réagir face à ce déferlement. La journaliste a poursuivi :

De son côté, elle dit : "On m’ac­cuse du pire. À mon tour de dire que moi aussi, je suis très triste. Moi aussi, je suis au fond du trou et moi aussi, je ne voulais pas tout ça".

Valérie Benaïm parle également de Laeticia Hallyday comme d’une veuve très blessée qui n’est pas bien du tout. Espérons que les choses rentrent rapidement dans l’ordre pour cette grande famille qui se déchire autour de la disparition d’un homme d’exception.